en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur les enjeux actuels de la relation des sociétés et des individus aux temps d'Internet. Elle propose une analyse des dimensions passées, présentes et futures, individuelles ou collectives, sociales, techniques, économiques et politiques du web. ©Electre 2025
Accélération, errances ou efficacité accrue, le temps et les temporalités du Web offrent un panorama foisonnant de problématiques et d'objets que cet ouvrage aborde tout en nuances, grâce aux regards croisés de 19 contributions aux ancrages disciplinaires variés (histoire, sciences de l'information et de la communication, sociologie, sciences politiques, etc.).
Frontières changeantes du professionnel et du privé, négociations et agencements socio-techniques, rapports à l'information et à la communication, oubli et mémoire, patrimonialisation et histoire du numérique... au travers de parties dédiées à l'histoire du Web et par le Web d'une part, aux temporalités humaines et techniques d'autre part, cette réflexion collective éclaire les enjeux actuels de la relation des sociétés et des individus aux temps du Web.
Paru le : 27/03/2018
Thématique : Culture numérique
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Paris Nanterre
Collection(s) : Intelligences numériques
Contributeur(s) : Directeur de publication : Valérie Schafer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84016-285-8
EAN13 : 9782840162858
Reliure : Broché
Pages : 317
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 508 g