en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes dans lequel l'auteure évoque Hawaii, sa place en tant qu'étrangère, la politique identitaire de l'île ou encore la nature. ©Electre 2025
Puisant dans une poétique documentaire, ces poèmes interconnectés explorent la politique identitaire d'Hawaï et la place de l'auteur en tant qu'étrangère ; le « va te faire foutre - aloha - je t'aime » hurlé par le chanteur d'un concert de hardcore ; le mot pidgin « da kine » ; les droits coutumiers à la cueillette ; la rivière Palolo ; les similitudes et différences entre chambres d'hôtel et salles de réunion ; les acrobates d'un spectacle de style Las Vegas à Waikiki ; et le pronom « nous » qui traverse tout le livre, tantôt inclusif, tantôt exclusif, à la fois pluriel, fraternel, amoureux et éminemment singulier. Provocatrice et émouvante, la poésie de Juliana Spahr exige lecture et relecture.
Paru le : 16/05/2018
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Juliana Spahr
Éditeur(s) :
Ed. de l'Attente
Collection(s) : Philox
Contributeur(s) : Traducteur : Pascal Poyet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36242-076-4
EAN13 : 9782362420764
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 120 g