en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une sélection commentée de textes inédits de l'abbé Jean-Baptiste Fouque, appelé le saint Vincent de Paul marseillais, précédée d'une biographie. A la fin du XIXe et au début du XXe siècle, à Marseille, ce religieux s'est consacré aux personnes les plus vulnérables : pauvres, orphelins et enfants des rues, jeunesse négligée, malades et personnes âgées. ©Electre 2025
L'Amour ne passera jamais
Le bienheureux Jean-Baptiste Fouque (1851-1926)
« Ce prêtre est un volcan », affirmait le cardinal Panafieu, naguère archevêque de Marseille, qui reprit la cause de béatification de l'abbé Fouque.
Ce livre original a la caractéristique de présenter le bienheureux Jean-Baptiste Fouque de deux manières complémentaires :
C'est par ce double regard qu'on saisit le destin incroyable de celui qui fut surnommé « le saint Vincent de Paul marseillais », béatifié à l'automne 2018.
Paru le : 07/09/2018
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Jean-Baptiste Fouque Auteur : Bernard Ardura Auteur : Antoine d' Arras
Éditeur(s) :
Cerf
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Georges Pontier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-204-12983-1
EAN13 : 9782204129831
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 308 g