en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes inspirés par l'enfance de l'auteur, sa culture gitane et sa vie de voyages. ©Electre 2025
Jean-Marie Kerwich arrive dans le langage par un chemin vierge, que n'ont foulé avant lui ni les religieux, ni les lettrés, ni même étrangement les poètes. La joie si pure que donne son écriture angélique vient de ce qu'elle ne lui fut pas enseignée par les hommes mais par le ciel. Son verbe en porte l'infalsifiable cachet azuré. Cette joie est aussi celle qu'éprouve le voyageur perdu devant une oasis. Comment ne pas entendre, dans la désertification spirituelle grandissante du monde, sa voix comme le mumure inespéré d'une source ? Une fois de plus c'est le sauvage qui nous instruit, le blessé qui nous soigne, le déshérité qui nous comble.
Paru le : 29/11/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marie Kerwich
Éditeur(s) :
Le Temps qu'il fait
Collection(s) : Corps neuf
Contributeur(s) : Préfacier : Lydie Dattas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86853-654-9
EAN13 : 9782868536549
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 190 g