en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers de très nombreuses photographies, les auteurs retracent l'histoire de la terrasse Martini, au sommet de la tour Rogier à Bruxelles. Pendant presque vingt ans, ses réceptions réunirent les plus célèbres représentants du cinéma et de la chanson, mais aussi du sport ou de la politique. ©Electre 2025
Premier gratte-ciel du Benelux, le Centre Rogier se voulait une ville dans la ville. Perchée au sommet de sa haute tour, la Terrasse Martini, inspirée par le succès du bar éponyme et du club du même nom présent à l'Exposition universelle de 1958, devint rapidement un lieu emblématique des années d'or de Bruxelles. Jusqu'à quatre fois par jour durant 17 ans, ses réceptions réunirent les plus célèbres représentants venus du monde entier de domaines aussi variés que le cinéma, le sport, les arts de la scène et la politique. « Le dernier coin de rêve où l'on cause » constituait un creuset inédit mêlant au faste une sympathique camaraderie. Un cocktail de photographies inédites invite le lecteur à revivre ces heures animées en compagnie de Monique Jadin, directrice, et de son fils Philippe, qui l'y rejoignait quotidiennement.
Paru le : 26/10/2018
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Philippe Jadin Auteur : Charles Langhendries
Éditeur(s) :
Editions Luc Pire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87542-170-8
EAN13 : 9782875421708
Reliure : Cartonné
Pages : 157
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 1175 g