Chargement...
Chargement...

La maman qui ne voulait plus être parfaite

Auteur : Gill Sims


18,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Etre mère, ne plus vivre qu'à travers et pour ses enfants, est épuisant. Lors du repas familial de Noël, Ellen, 39 ans, n'en peut plus et décide de vivre pour elle, quitte à passer pour une mère indigne. ©Electre 2024

« Je veux connaître à nouveau l'exaltation, la passion et le danger. Je veux tout plaquer et tomber amoureuse dans une chambre de bonne ! »

Débordée, épuisée, excédée... Ellen en a marre d'essayer d'être une mère parfaite. Elle ne supporte plus ces autres mamans « géniales » qui prennent des cours de chinois avec leurs enfants, leur préparent des muffins au quinoa et à la spiruline et partent en vacances à l'autre bout du monde.

Là, maintenant, tout ce que voudrait Ellen, c'est s'asseoir sur le canapé, prendre un verre de vin et repenser à l'époque où elle ne vivait pas seulement pour ses enfants. Pas de chance, son envie tombe le jour de Noël... pas vraiment le bon moment pour jouer à la mère indigne.

Jusqu'au moment où, excédée par sa belle-soeur et sa turbulente marmaille, elle craque et prend la décision de sa vie : adieu crèche, couches, poussettes et activités extra-scolaires ! La jeune femme part dans de folles aventures pour, enfin, réaliser ses rêves. Rien ne lui résiste. Que ce soit pour le meilleur ou... pour le pire !

Être maman, d'accord. Mais pas seulement...

Fiche Technique

Paru le : 07/11/2018

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Gill Sims

Éditeur(s) : City

Collection(s) : Romans

Contributeur(s) : Traducteur : Karine Xaragai

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-8246-1357-4

EAN13 : 9782824613574

Reliure : Broché

Pages : 348

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 2.0 cm

Poids: 462 g