en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire d'amour entre un intellectuel américain, professeur de littérature installé à Sofia, et Mitko, un jeune homme bulgare à la personnalité insaisissable. S'installe alors une liaison passionnée mais également perturbée par la différence de classe sociale entre les deux amants. Premier roman. ©Electre 2025
Ce qui t'appartient
« Ce livre a la puissance et la beauté infinies d'une tragédie antique : à chaque page la passion, l'obsession et la lutte pour la liberté se heurtent au destin et à la violence de la société. C'est en même temps un roman radicalement contemporain qui m'a bouleversé autant par son langage rythmé, scandé, viscéral, que par sa manière de renouveler les thèmes de la mémoire, de la fuite, du désir, ou de la mélancolie. Un texte capital. »
Édouard Louis
Deux hommes se rencontrent. L'un est un professeur américain, en exil à Sofia ; l'autre, Mitko, un jeune Bulgare insaisissable. Ils vivent une histoire. Peut-être une histoire d'amour. Commence alors une quête éperdue d'identité : que nous faut-il oublier ou regarder en face pour tenter de vivre ? On pense à Hervé Guibert, à Jean Genet, à tous ceux qui ont révélé avec force les errances du protocole passionnel.
Paru le : 03/10/2018
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Garth Greenwell
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Clélia Laventure
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-4521-2
EAN13 : 9782743645212
Reliure : Broché
Pages : 251
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 322 g