en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La lointaine Mercure est ravagée par la guerre. En l'absence de Juss et de Brandoch Daha, les guerriers de Sorcerie luttent aux confins du monde connu. Ils veulent devenir les maîtres incontestés de la Terre du milieu. Pour cela, ils doivent soumettre leurs adversaires et affronter les dangers de la Démonie et ses forteresses imprenables. ©Electre 2025
Ouroboros
Les épées assoiffées de la guerre ravagent les armées de la lointaine Mercure à présent, froissant boucliers, mordant armures, lacérant chairs. Et en l'absence de Juss et de Brandoch Daha, luttant aux confins du monde connu, sur les cimes de ses plus hautes montagnes, les guerriers de Sorcerie tiennent leurs lames affûtées, espérant enfin asseoir leur domination sur la terre du milieu. Mais pour en devenir les maîtres incontestés, il leur faudra soumettre tous leurs adversaires et braver les dangers que recèlent la Démorde et ses forteresses imprenables...
En 1954-1955, aucun texte ne semblait rivaliser d'imagination et de style avec Le Seigneur des Anneaux, sinon l'oeuvre, homérique et flamboyante, d'E. R. Eddison, la plus grande fresque de fantasy jamais écrite jusqu'alors, parue trente-deux ans plus tôt.
Brillamment illustré par Emily C. Martin, ce second volume, traduit par Patrick Marcel et préfacé par C. S. Lewis, rappelle l'importance de son auteur pour le genre de la fantasy, qu'il marqua d'une empreinte indélébile il y a près d'un siècle.
Paru le : 01/12/2018
Thématique : Fantasy
Auteur(s) : Auteur : Eric Rücker Eddison
Éditeur(s) :
Callidor
Collection(s) : L'âge d'or de la fantasy
Contributeur(s) : Traducteur : Patrick Marcel - Illustrateur : Emily C. Martin - Préfacier : Clive Staples Lewis
Série(s) : Le serpent Ouroboros
ISBN : 978-2-9539447-8-5
EAN13 : 9782953944785
Reliure : Broché
Pages : VII-318
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 475 g