en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur évoque ses déboires à Madrid, où il dit être venu afin de remettre un million de dollars pour la cause républicaine et où il se retrouve à faire du tourisme avec un nazi. Vingt-deux ans plus tard, il part à la rencontre de Fidel Castro et des guérilleros. Récits initialement publiés en 1959. ©Electre 2025
Acteur magnifique au sourire ravageur et à la réplique cinglante, Errol Flynn (1909-1959) se rêvait un destin d'écrivain et de journaliste.
Dans Moi et Castro et Ce qui m'est réellement arrivé en Espagne, il se fait reporter de guerre, sur fond de révolution cubaine et de Guerre civile espagnole. Ces deux textes, inédits en français, éclairent un aspect de sa personnalité - son addiction aux émotions fortes - et offrent un témoignage inattendu sur ces événements marquants de l'histoire du XXe siècle.
Paru le : 17/01/2019
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Errol Flynn
Éditeur(s) :
les Ed. du Sonneur
Collection(s) : La petite collection
Contributeur(s) : Traducteur : Thierry Beauchamp - Préfacier : Thierry Beauchamp
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37385-095-6
EAN13 : 9782373850956
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 90 g