en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes évoquant l'amour des personnes mais aussi les collines et les avenues, les montagnes et les grèves, les forêts d'immeubles et les parcs, les déchetteries urbaines, les torrents et les fanfares. ©Electre 2025
« Parfois mon ombre seule était là, d'autres fois ce n'était que nos corps qui se frôlaient, à certains moments de plénitude j'étais entièrement présent avec eux. Mais toujours, que ce soit par mon ombre ou par mon corps, je gardais à ma conscience la vigilance de la présence des Gens, là, en notre compagnie. »
Paru le : 21/02/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Kurtovitch
Éditeur(s) :
Vents d'ailleurs
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Gary Klang
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36413-196-5
EAN13 : 9782364131965
Reliure : Broché
Pages : 177
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 236 g