Chargement...
Chargement...

Les Suprêmes chantent le blues

Auteur : Edward Kelsey Moore


23,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Alors qu'il s'était fait le serment de ne plus y retourner, El Walker, un guitariste de blues revient dans la petite ville de Plainview, dans l'Indiana, afin de jouer un morceau au mariage de Forrest Payne, son vieil ami. Il y retrouve Odette, Clarice et Barbara Jean qui, elles aussi, se retrouvent confrontées aux fantômes de leur passé. ©Electre 2024

Les Suprêmes chantent le blues

Lorsqu'une romance naît sur le tard entre deux octogénaires - Foirest Payne, propriétaire du sulfureux Pink Slipper Gentlemen's Club, et Beatrice Jordan, connue pour proférer des menaces de damnation éternelle en direction des clients sortant de ce lieu de perdition -, leur mariage attire en ville une véritable légende. El Walker, le grand guitariste de blues, a en effet accepté de venir jouer le morceau préféré du marié, son vieil acolyte, à Plainview, dans l'Indiana, précisément là où il avait juré quarante ans plus tôt - et à juste titre - de ne plus jamais remettre les pieds.

Après le triomphe de son premier roman, Edward Kelsey Moore revient avec une bouleversante histoire, qu'incarnent, sous le signe d'une irrésistible drôlerie, des personnages aussi puissants qu'attachants.

Fiche Technique

Paru le : 08/01/2019

Thématique : Littérature Anglo-Saxonne

Auteur(s) : Auteur : Edward Kelsey Moore

Éditeur(s) : Editions Gabelire

Collection(s) : Roman Corps 20

Contributeur(s) : Traducteur : Emmanuelle Aronson - Traducteur : Philippe Aronson

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-37083-218-4

EAN13 : 9782370832184

En grands caractères

Reliure : Broché

Pages : 636

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 2.8 cm

Poids: 500 g