en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Portraits croisés d'hommes et de femmes ridicules et admirables, répugnants et bouleversants : un peintre raté, un employé de banque interné par erreur, et d'autres héros malgré eux. ©Electre 2025
Le nuage et la valse
Les écrivains parleront de cette époque pendant des décennies. Ils ne sauront pas tout. Ils découvriront beaucoup de choses grâce à des photographies, mais il leur manquera les détails. Ils ne sauront pas qu'un coq a chanté au moment où un homme vivait ses derniers instants.
Ni que les camps de concentration, du matin au soir, étaient envahis par une odeur de rutabaga avarié, et ils ne sauront rien de la puanteur dans la salle d'attente de la Gestapo.
Paru le : 19/04/2019
Thématique : Littérature Pays de l'Est
Auteur(s) : Auteur : Ferdinand Peroutka
Éditeur(s) :
Editions La Contre-allée
Collection(s) : La sentinelle
Contributeur(s) : Traducteur : Hélène Belletto-Sussel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37665-006-5
EAN13 : 9782376650065
Reliure : Broché
Pages : 573
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 4.2 cm
Poids: 730 g