en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
101 lettres de démission pour rompre avec son travail, son conjoint, sa famille, les réseaux sociaux, la précarité ou les sites de rencontres. ©Electre 2025
Quitte à prendre la porte, autant soigner sa sortie !
Et si la démission n'était plus un saut dans le vide mais un vol plané soutenu par une nuée de ballons multicolores ? Si claquer la porte, au lieu de mener droit dans le mur, offrait un appel d'air, une occasion de régler ses comptes en tout bien tout honneur - et malice. Car il ne faut jamais perdre de vue que le travail, quel qu'il soit, reste une farce.
Pour tous les velléitaires de l'abandon, les victimes du ras-le-bol général, les dépressifs chroniques ou occasionnels, voici un petit guide de la rupture qui leur donnera les raisons (ou la manière) de franchir le pas.
Un exercice de style jubilatoire et salvateur, à savourer comme un pot d'adieu.
Paru le : 21/03/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Romain Monnery
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-307-0249-1
EAN13 : 9791030702491
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 232 g