en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un ouvrage collectif montrant que la crise migratoire est en réalité une crise de l'accueil des réfugiés. Il s'appuie sur les données officielles pour réfuter la thèse d'un envahissement, notant au contraire une baisse du solde migratoire depuis dix ans. Ils dénoncent les violences aux frontières et interrogent des citoyens qui témoignent de leurs actions pour accueillir les réfugiés. ©Electre 2025
Les horreurs en Libye, les victimes des naufrages en Méditerranée, la brutalité des passeurs, les drames de la montagne... La « crise migratoire » s'invite à la table des échanges internationaux comme à celle des repas de famille.
Ce livre pose la question autrement.
Paru le : 15/04/2019
Thématique : Migrations
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ginkgo
Collection(s) : Idées fixes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84679-437-4
EAN13 : 9782846794374
Reliure : Broché
Pages : 200
Poids: 220 g