en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes évoquant les moments de solitude passés dans la contemplation de la nature et le souvenir, influencés par la poésie japonaise, la peinture impressionniste et la musique baroque. ©Electre 2025
Êtres de Solitude
« Je dois écrire. Je ne sais lutter que comme cela, enclose la musique me nourrit.
Je couds et tisse mes rêves avec le réel, ma couture se fait écriture : ombre et lumière de mes larmes. »
Écrire, portée par les couleurs et nuances de la musique baroque, inspirée par les peintures des Impressionnistes, imprégnée du raffinement des estampes et formes poétiques japonaises.
À travers poèmes libres, haïkus, wakas où la contemplation de la Nature tient une place essentielle, Françoise Sérandour transcende et unit le chemin de deux solitudes - fille et mère - parsemé de souffrances, désirs et joies.
D'une sensibilité à fleur de peau, elle nous offre un bouleversant chant d'amour et d'espoir.
Paru le : 07/02/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Françoise Sérandour
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poésie(s)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-16759-6
EAN13 : 9782343167596
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 122 g