en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour faire carrière en tant que portraitiste, Stanislas Reverdin part à Paris, où la Révolution fait rage. Arrêté en 1794 pour s'être interposé lors d'une arrestation arbitraire, il fait la rencontre en prison de Valentin et Joséphine de Beauharnais. A sa libération, il rentre au service de Paul Barras et devient l'intime de Bonaparte. ©Electre 2025
Stanislas ou un caprice de Joséphine
Sous le Directoire, entre bals, intrigues et complots, le jeune Stanislas apprend vite que son principal atout est son physique. Auprès des hommes comme des femmes, des humbles comme des puissants, jusqu'au général Bonaparte et sa future conquête, Joséphine de Beauharnais.
Fils d'un marquis et d'une paysanne, Stanislas est venu à Paris pour y trouver la gloire. Assoiffé de revanche, jusqu'où est-il prêt à aller pour atteindre son but ? Quels crimes commettra-t-il pour parvenir à ses fins, dans cette période terrible où chacun espionne et où rôde la mort ?
Paru le : 02/04/2014
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Philippe Séguy
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-08095-5
EAN13 : 9782290080955
Reliure : Broché
Pages : 443
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 240 g