en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journaliste raconte l'histoire de la Belgique durant l'entre-deux-guerres, les grands et les petits événements, les personnages importants et les vies ordinaires, la vie politique et la vie de tous les jours. Ce volume s'intéresse aux signes précurseurs du second conflit mondial et aux derniers moments de paix. ©Electre 2025
Le dernier été de la paix
Ce livre est le dernier d'une série de six qui se propose de mieux faire connaître et comprendre les années vingt-trente. Cette période, que l'on appelle « l'entre-deux-guerres » et où mûrit une tragédie, semble aussi parfois, vue à distance, une espèce de belle époque. L'ouvrage n'enseigne pas ; il raconte familièrement les événements grands et petits, les personnages importants et les gens ordinaires, la vie politique et la vie de tous les jours pendant ces vingt ans où naît le monde moderne. Lors de sa parution en deux volumes en 1983, ce livre a reçu le prix Carton de Wiart de l'Académie royale de Belgique. Pierre Stéphany est journaliste depuis 1945.
Paru le : 02/04/2018
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Pierre Stéphany
Éditeur(s) :
Weyrich édition
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : La Belgique de l'entre-deux-guerres
ISBN : 978-2-87489-457-2
EAN13 : 9782874894572
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 195 g