en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une biographie de Michou par l'un de ses amis. A partir des années 1970, le directeur de cabaret parisien devint l'icône des nuits parisiennes et de Montmartre. ©Electre 2025
michou
« Pour voir la vie en rose, il faut la peindre en bleu » est l'histoire hors du commun de Michou et de l'amitié qui le lie avec l'artiste Alain Turban. Plus de quarante ans que ces deux-là se connaissent et s'apprécient loin des connivences de ce métier-miroir aux alouettes. Le chanteur a une admiration sans bornes pour l'homme en bleu, l'icône des nuits parisiennes, et son témoignage- confession tout en joie, en chansons et en élégance vient marquer au fer bleu la légende du faiseur de rêves de Montmartre.
Ce livre est un hymne à Montmartre et à l'Amitié... une Amitié qui rime avec toujours !
Paru le : 29/03/2019
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Alain Turbanovitch
Éditeur(s) :
GRRR...Art
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36592-118-3
EAN13 : 9782365921183
Reliure : Broché
Pages : 60
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 100 g