en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ecrit jour après jour, pendant un an, sur le réseau social Instagram, ce texte raconte la rage, la passion et les déceptions amoureuses d'un écrivain entre récit, autofiction, poésie et expérimentation théâtrale. ©Electre 2025
Tout a débuté avec un premier post sur Instagram : « Au commencement, il y a rage ». Puis, d'autres phrases, d'autres mots, certains raturés, certains illisibles, jetés sur des feuilles éparses, et ce livre s'est peu à peu construit, à découvert, comme dénudé, sous les regards croisés de lecteurs assistant en direct à sa création.
Ainsi, pendant un an, au fil des semaines, plus de deux cents publications ont raconté les élans, les rencontres, les hésitations, les déceptions d'un écrivain avec les femmes. Les angoisses et les bonheurs de celui-ci sont saisis dans un récit à deux voix dont l'écriture sensible, oscillant entre poésie et humour, romanesque et cynisme, très rapidement fascine.
Paru le : 10/05/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Olivier Jacquemond
Éditeur(s) :
Espaces et signes
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94176-43-6
EAN13 : 9791094176436
Reliure : Broché
Pages : 77
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g