en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Finis gloriae mundi est le titre d'un texte que Fulcanelli, pseudonyme d'un auteur non identifié d'inspiration alchimiste de la première moitié du XXe siècle, n'a pas souhaité publier. L'auteur s'en inspire pour ce roman évoquant le chaos mondial depuis les années 1960 et l'humanité livrée à des forces obscures. ©Electre 2025
Fulcanelli confidentiel
Finis gloriae mundi
Paris, Lille, Marseille, Rome, Los Angeles...
Des magiciens noirs liés au grand banditisme et aux services de renseignements de l'OTAN...
Des assassinats...
L alchimiste Fulcanelli, après la Grande Guerre, nous avait prévenus. L'humanité, travaillée par des forces obscures, est condamnée à s'enfoncer dans le chaos « fin de gloire ».
Pour Roger Façon, depuis l'assassinat de JFK, ce chaos a pris des allures de film noir hollywoodien scénarisé par les multinationales du pétrole, dirigé par le military-industrial complex et produit par les vrais maîtres du monde.
Paru le : 08/03/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Roger Facon
Éditeur(s) :
Les Editions de l'Oeil du Sphinx
Collection(s) : Les cahiers d'Irem
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91506-97-7
EAN13 : 9791091506977
Reliure : Broché
Pages : 257
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 340 g