en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après une tentative de suicide, Emilie est internée à Los Angeles. Elle a conservé dans ses effets personnels un carnet où d'étranges écrits apparaissent, ceux d'une jeune femme prénommée aussi Emily et prisonnière d'un maléfique manoir anglais à l'époque victorienne. Dans cet asile, les pensionnaires maltraitées sont soumises à d'horribles expériences avant d'être sacrifiées. ©Electre 2025
Cent cinquante ans les séparent, mais elles vivent le même cauchemar...
Violoniste à l'aube d'une belle carrière, Emilie souffre de troubles bipolaires. Après une tentative de suicide, elle est hospitalisée, puis internée dans un service psychiatrique. En dépit de ses protestations, la voici traitée comme une criminelle, gavée de médicaments, privée des libertés les plus élémentaires, coupée du monde. Et de surcroît, en butte au harcèlement du sinistre docteur Sharp. Pour ne pas basculer dans la folie, elle entreprend de consigner le quotidien de sa détention. Et découvre dans son petit carnet noir le message de détresse d'une jeune femme séquestrée dans un asile de fous de l'Angleterre victorienne. Une Emily qui lui ressemble en tous points. Une porte sur un autre monde s'est ouverte, un monde étrange où fleurissent les idylles entre détenues, où les spectres bruissent sous le papier peint, où des rats de haute éducation s'expriment dans une langue des plus châtiée. Réalité, ou divagations ?
Paru le : 06/06/2019
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Emilie Autumn
Éditeur(s) :
Hugo Roman
Collection(s) : Nouveaux mondes
Contributeur(s) : Traducteur : Arthur Desinge
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7556-4082-3
EAN13 : 9782755640823
Reliure : Broché
Pages : 421
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 590 g