en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Essai consacré à l'importance de la transmission de la poésie. L'auteure interroge le caractère vital de l'art, le mystère de l'humanité, les contours de l'espace poétique ou encore la souffrance apportée par la modernité occidentale. ©Electre 2025
C'est par l'éclat d'une pensée résistante et rebelle que Manon Fazan s'attache à définir ce qui nous manque le plus : la Parole vitale, le souffle du Poème... Les multiples étincelles qu'elle lance sont là pour allumer un feu par lequel puisse encore se transmettre entre humains la flamme de l'essentiel.
Rallumer le feu du poème, c'est pour l'auteure de cet ouvrage notre tâche principale. Puissions-nous être les plus nombreux possibles à nous transmettre ainsi dans les nuits du monde la flamme qu'elle nous tend.
Paru le : 21/03/2019
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Manon Fazan
Éditeur(s) :
L'Enfance des arbres
Collection(s) : Poésie et intériorité
Contributeur(s) : Préfacier : Jean Lavoué
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97516-22-2
EAN13 : 9791097516222
Reliure : Broché
Pages : 258
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 310 g