en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lorsqu'elle reçoit une lettre d'un mystérieux inconnu, Emma décide de lui répondre en lui dévoilant ses blessures et ses sentiments les plus intimes. ©Electre 2025
Si je cessais de vous écrire
Le choix de l'intranquillité
Pourquoi Emma choisit-elle l'intranquillité en répondant aux lettres d'un inconnu ? Que lit-elle entre les lignes de celui qui l'entraîne dans la danse de leur correspondance ? Pourquoi dévoile-t-elle ses blessures profondes en écho à ses mots à lui ?
Ce roman, baigné de musique, de peinture et de suspens, tresse deux existences passionnées qui remettent en jeu leurs tragédies dans une subtile chorégraphie des sentiments Alors que l'on pensait le mystère dévoilé, la rencontre rebondit sur un chaos de la relation.
Connu et récompensé pour ses polars et ses romans noirs, Gilles Vincent sort cette fois-ci de sa route habituelle. En empruntant ce que l'on pourrait penser être un chemin de traverse, il nous entraîne dans une réalité qui réveille quelque chose en nous.
« J'avais envie d'écrire un roman qui nous parle de nos drames, de nos chutes comme de nos belles délivrances. Une histoire sombre et lumineuse où le flamenco et la peinture de Diego Velásquez se partagent une part des vérités. »
Paru le : 15/02/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Gilles Vincent
Éditeur(s) :
Editions Parole
Collection(s) : Regard d'homme
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37586-031-1
EAN13 : 9782375860311
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 133 g