en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Corrèze, pendant l'été 1930 Léonie Lafage, la patronne du Café de la Place, voit d'un mauvais oeil l'ouverture d'un café-restaurant par un nouveau venu, Lucien Vitrolles, riche ami du maire. Mais un soir, un incendie ravage l'établissement. ©Electre 2025
En Corrèze, 1930. La saison est belle, les moissons accaparent journaliers et paysans, et le Café de la Place, tenu par Léonie Lafage, ne désemplit pas. C'est une femme de caractère, Léonie, qui a élevé seule ses deux filles et, telle une vigie derrière son comptoir, elle a l'oeil sur tout : son commerce, ses clients, toujours les mêmes, les ragots et ce qui peut de près ou de loin la concerner. Jusqu'à ce qu'arrive d'on ne sait où un inconnu aux poches pleines et à l'assurance tranquille. Or les gens de Saint-Cernin se méfient des étrangers et Léonie de tout ce qui échappe à sa vigilance.
Paru le : 03/10/2013
Thématique : Romans du terroir
Auteur(s) : Auteur : Sylvie Anne
Éditeur(s) :
Presses de la Cité
Collection(s) : Romans Terres de France
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-258-10022-0
EAN13 : 9782258100220
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 300 g