en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Si elles avaient été protestantes, elles auraient chanté la Cévenole, et, si elles avaient été autrefois, elles auraient chanté les vieilles mélodies vivaroises. La ville avait poussé sa banalité jusqu'au coeur du Vivarois, et les jeunes filles ne savaient plus chanter que des airs sans âme usés déjà aux carrefours par les voix incolores du peuple des rues. ©Electre 2025
Si elles avaient été protestantes, elles auraient chanté la Cévenole : Salut, montagnes bien-aimées... ou un psaume : Je lève les yeux vers les monts que j'aime... Et, si elles avaient été d'autrefois, elles auraient chanté les vieilles mélodies vivaroises.
Mais la ville avait poussé sa banalité jusqu'au coeur de ces contrées lointaines, et les jeunes filles ne savaient plus chanter que des airs sans âme usés déjà aux carrefours par les voix incolores du peuple des rues.
Paru le : 15/05/2009
Thématique : Romans du terroir
Auteur(s) : Auteur : Roger Ferlet
Éditeur(s) :
Fontaine de Siloé
Collection(s) : Les chants de la terre
Série(s) : La terre vivaroise
ISBN : 978-2-84206-423-5
EAN13 : 9782842064235
Reliure : Broché
Pages : 322
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 500 g