Chargement...
Chargement...

A la dérive

Auteur : Jane Devreaux

17,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

En quelques mois, la vie de Léa s'effondre. Elle perd sa famille et son foyer mais refuse de laisser tomber son frère Adam, interné en hôpital psychiatrique. Afin d'entrer dans son établissement, elle ment sur son identité dans le but de rejoindre une équipe de bénévoles. Sa rencontre avec Axel, un être aussi meurtri psychologiquement que physiquement, la bouleverse. ©Electre 2024

« Elle est l'espoir au milieu du néant, le soleil dans l'obscurité, la drogue que je rêverais de goûter. »

En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d'étudiante, sa famille, son foyer... Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant il est hors de question qu'elle laisse tomber Adam, il a toujours besoin d'elle. Elle est prête à tout pour le sortir de sa léthargie, elle va même jusqu'à mentir sur son identité pour devenir bénévole de l'hôpital psychiatrique où il est enfermé.

Quand enfin elle entrevoit un espoir de revoir Adam, ce n'est pas face à lui qu'elle se retrouve, mais à Axel. Il est sérieusement amoché, autant physiquement que psychologiquement, et pourtant il l'attire. Son allure, sa fragilité, l'acuité de ses remarques et l'évident désir quelle lit dans ses yeux lui procurent une émotion dont elle ne peut plus se passer.

Léa aura-t-elle les épaules suffisamment larges pour porter les problèmes de sa famille et ceux d'Axel ? Et si les destins de ces êtres à la dérive étaient liés ?

Fiche Technique

Paru le : 14/08/2019

Thématique : Littérature romanesque

Auteur(s) : Auteur : Jane Devreaux

Éditeur(s) : Hugo Roman

Collection(s) : New romance

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-7556-4349-7

EAN13 : 9782755643497

Reliure : Broché

Pages : 322

Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm


Épaisseur: 2.9 cm

Poids: 370 g