Chargement...
Chargement...

Histoire de la Chine en BD. Volume 2, Division et unification de la Chine impériale : des Trois Royaumes à la dynastie Tang (220-907)

Auteur : Jing Liu

Paru le : 21/08/2019
Éditeur(s) : Sully
Collection(s) : Le Prunier
Contributeur(s) : Traducteur : Laurent Strim

14,00 €
Expédié en 5 à 7 jours.
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une histoire illustrée de la Chine, de ses dynasties, de ses guerres, de son économie et de sa philosophie. Ce volume décrit la guerre civile et les invasions étrangères, la dynastie des Tang jusqu'à son effondrement, la diffusion du bouddhisme ou encore l'avènement de l'aristocratie chinoise. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Division et unification de la Chine impériale Dans la série L'histoire de la Chine en BD, qui comprend quatre volumes, l'auteur et illustrateur Jing Liu raconte avec talent et humour l'histoire tumultueuse de la Chine, des origines au début de l'ère moderne : la succession des événements, les dynasties, les guerres, l'économie, les inventions, les philosophies, les grands personnages. Tous ceux qui s'intéressent à la Chine apprécieront cette présentation illustrée de l'une des plus anciennes et plus importantes civilisations du monde. Ce deuxième volume, Division et unification de la Chine impériale, va de l'âge de la Division, une période de guerres civiles et d'invasions étrangères, jusqu'à l'âge d'or de la dynastie Tang - à l'époque le plus puissant empire du monde - et son effondrement ultime. Cette même période est celle de la diffusion de nouvelles idées et religions, l'école du Mystère, le bouddhisme, le taoïsme.

Fiche Technique

Paru le : 21/08/2019

Thématique : Aventure – Récit – Histoire – Western BD Adulte

Auteur(s) : Auteur : Jing Liu

Éditeur(s) : Sully

Collection(s) : Le Prunier

Série(s) : Histoire de la Chine en BD, n° 2

ISBN : 2-35432-324-7

EAN13 : 9782354323240

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 143

Hauteur : 21 cm / Largeur : 16 cm

Épaisseur : 1,2 cm

Poids : 247 g