en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans le premier roman, le policier Marc Sidzik est envoyé sur les traces de Markus Weinmar, son collègue et ami qui est devenu l'ennemi public n° 1. Dans le second récit, deux fonctionnaires, Caine Pauland, directeur de Transcam, et Asucion Bailar, son assistante, tentent de contrer le détournement des systèmes d'information par des organisations terroristes. ©Electre 2025
Deux futurs proches
Ayerdhal
Transcam est une station orbitale, mais son rôle n'est pas la colonisation de l'espace. Cette gigantesque toile d'araignée spatiale est le centre vital des communications humaines : par elle transitent toutes les informations, toutes les données, tous les appels. Garante de son utilisation bénéfique et de sa neutralité, l'O.N.U. est censée la diriger. Mais les choses ne sont jamais simples en ce monde...
Voir son frère de coeur devenir ennemi public n° 1, il y a de quoi vous saper le moral. Se voir chargé de l'arrêter pour le livrer à qui de droit, ça tourne carrément au cauchemar.
Deux romans entre thriller et science-fiction : L'Homme aux semelles de foudre et Consciences virtuelles.
Un peu oubliés au sein de la bibliographie d'Ayerdhal (1959-2015), ces deux romans pourtant haletants et percutants ont un statut un peu particulier dans son oeuvre : ils étaient des travaux de commande, du « travail de mercenaire » comme aimait à le dire l'auteur, l'une des voix majeures de l'imaginaire francophone. Versions réécrites au présent avant sa mort.
Paru le : 18/10/2019
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Ayerdhal
Éditeur(s) :
Les Moutons électriques
Collection(s) : Hélios
Contributeur(s) : Préfacier : Sara Doke
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36183-590-3
EAN13 : 9782361835903
Reliure : Broché
Pages : 397
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 230 g