en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une série de contributions sur la patrimonialisation en tant que processus dynamique d'interaction avec la création dont les enjeux sont à la fois esthétiques, politiques et institutionnels. ©Electre 2025
Cahiers du CAP est une revue interdisciplinaire éditée par le Laboratoire d'excellence Création, Arts et Patrimoines (Labex CAP). Elle rend compte des débats et des travaux conduits en son sein, autour des enjeux contemporains de la création et du patrimoine, croisant les domaines de l'anthropologie, de l'ethnologie, de l'histoire de l'art, de l'architecture, du cinéma, de la danse, des études théâtrales, de la musicologie, de la sociologie, du design et de l'ingénierie numérique. Dans ce contexte de décloisonnement disciplinaire, mais aussi institutionnel, associant centres de recherche universitaires et institutions muséales, elle publie les études réalisées par les post-doctorants du Labex et des hors-séries thématiques.
Paru le : 21/11/2019
Thématique : Revues de Communication Sociologie de la culture
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Editions de la Sorbonne
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-351-0332-3
EAN13 : 9791035103323
Reliure : Broché
Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 616 g