en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion dédiée au rôle du graphiste au sein des espaces précaires. L'auteure, plasticienne, interroge le rôle de l'action graphique en dehors des moyens traditionnels, en collaboration avec les habitants, illustrant son propos grâce à des projets menés à Calais. ©Electre 2025
La précarité aujourd'hui prend de plus en plus de place dans notre vie quotidienne. Elle place celui ou celle qui la subit dans un état incertain, une situation instable ou un temps indéterminé. Comment le graphiste peut-il abandonner ses moyens traditionnels et être un pilier incontournable pour agir et faire avancer la société ?
Quel est le sens des actions graphiques menées autour, dans et à partir des espaces précaires, surtout quand il s'agit de collaboration directe avec ses habitants ? dans quelle éthique la relation entre le graphiste et ces personnes doit-elle s'envisager lors de la construction d'un travail collaboratif ?
Paru le : 22/07/2019
Thématique : Généralités Histoire de l’Art
Auteur(s) : Auteur : Rahaf Demashki
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Eurêka & Cie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-18056-4
EAN13 : 9782343180564
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 193 g