en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Thérèse est musicologue ; toute jeune, déjà vicieuse (comme toutes les filles) mais encore timide (ce qui est plus rare), elle devient la petite amie d'un autre musicologue ; et ensemble, ils vont découvrir une drôle de petite musique de nuit. Mais Thérèse éprouve d'étranges obsessions que son musicologue ne parvient pas à apaiser. Un jour, elle rencontre (je ne vous dirai pas son nom) un très célébre chanteur d'opéra. Et voilà qu'il lui demande d'écrire sa biographie, et pour cela, il va falloir que Thérèse l'étudie de très près, sa biographie. Vraiment de très près. C'est ainsi qu'elle découvre que le monsieur n'a rien d'un castrat ! Seulement, il y a un hic : en matière de sexe, notre ténor n'a rien non plus d'un Othello ! Ce serait plutôt le contraire, même ; il serait assez «partageux» comme on dit à la campagne. Il aime bien les trios, quoi, et même les quatuors ! Pauvre Thérèse ! Pauvre Thérèse ? C'est à voir...
Paru le : 23/11/2007
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Thérèse R.
Éditeur(s) :
Média 1000
Collection(s) : Confessions érotiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7448-0624-7
EAN13 : 9782744806247
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 100 g