en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un historien spécialiste des radicalités politiques analyse la manière dont la puissance des réseaux sociaux, les fake news et les mensonges ont influencé les événements autour du mouvement des gilets jaunes. Il explique ensuite comment cette contestation marque une rupture dans l'histoire de la France manifestante. ©Electre 2025
« Les Gilets jaunes : habitants de la banlieue ou de la périphérie proche ou lointaine, étudiants ou chômeurs, jeunes ou seniors, retraités ou ouvriers, artisans et petits patrons rincés, salariés sous-payés, anars plus ou moins affiliés, zadistes, totos, black blockeurs, mais aussi royalistes, néonazis, tout le spectre des « natios » et supporters du PSG... La liste n'est pas exhaustive. »
Paru le : 22/11/2019
Thématique : Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Sylvain Boulouque
Éditeur(s) :
Serge Safran éditeur
Collection(s) : Boucan
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97594-28-2
EAN13 : 9791097594282
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 138 g