en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation des forces armées allemandes en France à la veille du Débarquement et des raisons de la défaite du IIIe Reich qui avait pourtant engagé ses meilleures troupes dans cette bataille. ©Electre 2025
6 juin 1944, au Berghof. Hitler s'est couché tard, vers trois heures du matin. Il ignore que les combats ont commencé en Normandie. S'agit-il du véritable Débarquement ? On hésite à réveiller le maître du Reich. À midi, Hitler laisse tomber ce commentaire laconique : « Alors, ça y est. »
La bataille des plages est engagée depuis l'aube et les soldats allemands luttent avec l'énergie du désespoir. Cet épisode, le plus célèbre de la Seconde Guerre mondiale, scelle la défaite du IIIe Reich. En retraçant le Jour J et les cent jours de la bataille de Normandie tels que les ont vécus les Allemands, du simple soldat au général du Reich, Benoît Rondeau nous livre une nouvelle histoire du Débarquement.
Paru le : 22/08/2019
Thématique : Seconde guerre mondiale
Auteur(s) : Auteur : Benoît Rondeau
Éditeur(s) :
Tallandier
Collection(s) : Texto
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-210-4124-0
EAN13 : 9791021041240
Reliure : Broché
Pages : 446
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 326 g