en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Publié pour la première fois en 1920, ce roman érotique décrit l'univers fétichiste des montures humaines dans un mélange dosé de domination et d'exploits physiques. ©Electre 2025
Les Esclaves-Montures de Bernard Valonnes, énigmatiquement « traduit du manuscrit russe du Comte de T*** » sont les ancêtres de nos « Pony Girls and Boys » contemporains. Certes, nous ne croisons ces attelages que très rarement sur les routes départementales, mais Internet regorge d'associations offrant une multitude d'images de couples en situation, de lieux où l'on peut pratiquer ce sport et de magasins d'accessoires en ligne qui sont prêts à fournir toutes sortes d'harnachements et de tenues diverses.
Le précurseur de cet univers fétichiste semble bien être ce texte proposé dès 1920 par la Select et dont l'intégralité du récit n'est qu'un mélange dosé de domination et d'exploits physiques. Comme tout bon cocktail, il est frais, léger, ne semble pas prêter à conséquence, fleure bon l'herbe tendre et le cuir tanné, tout en nous asservissant à un doux vertige déconcertant, non dénué de sensualité.
Le texte est accompagné de dix illustrations et photographies.
Paru le : 01/06/2011
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Bernard Valonnes
Collection(s) : Libertine
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-911902-17-8
EAN13 : 9782911902178
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 235 g