en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1917, à la mort de son oncle, Aimé Grandin hérite d'un étrange puzzle. Lorsqu'il regarde l'image reconstituée, une terrible malédiction s'abat sur lui. Son corps commence un lent processus de pétrification, qu'il ne peut arrêter qu'en retrouvant l'original du portrait de Méduse. De plus, Mérie, la femme qu'il aime, semble possédée par une entité maléfique. Premier roman. ©Electre 2025
Dans le Paris de 1917, tandis que la Grande Guerre s'éternise, démons et sorciers se livrent une lutte sans merci pour s'emparer d'un tableau aux pouvoirs terrifiants. Embarqué malgré lui dans cette bataille, le jeune Aimé Grandin n'a que son ingéniosité et sa bravoure pour contrer un déchaînement de forces maléfiques.
Fantasmagorie historique au suspense envoûtant, Quand on parle du diable est un roman d'aventures traversé par des personnages réels (Mata Hari, Méliès, Modigliani ou Crowley, célèbre occultiste britannique), qui tourne en dérision l'effroyable attirance de l'humanité pour la barbarie. Une relecture saisissante de ce tournant du XXe siècle, marqué par la découverte de la plus dévastatrice des armes : le pouvoir de l'image.
Paru le : 02/01/2020
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Joseph Denize
Éditeur(s) :
Julliard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-260-05433-7
EAN13 : 9782260054337
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 535
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.8 cm
Poids: 600 g