en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles sur la flagellation. Un QR code permet d’accéder à la version numérique gratuite. ©Electre 2025
Hugues Rebell demeure assez méconnu. Léautaud le jugea pourtant «bel esprit, fin, curieux, très raffiné», et certains de ses poèmes inspirèrent Gide. Aristocrate heureux et dédaigneux, selon Remy de Gourmont, il dilapida la fortune paternelle dans les livres rares, le luxe et les femmes. On prétend qu'il mourut de ses débauches et de ses excès. Il termina en tout cas ses jours dans la misère la plus noire, après avoir fui les huissiers une ultime fois.
C'est sous le pseudonyme collectif de Jean de Villiot - également emprunté, entre autres, par Hector France, Stéphane Arnoulin et Marius Boisson - qu'il signa Femmes châtiées. Dans ce recueil de dix nouvelles, qui réunit en un seul volume les deux parties initiales, des femmes soumises n'ont que ce qu'elles méritent !
Et elles adorent ça...
Paru le : 12/01/2016
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Jean de Villiot
Éditeur(s) :
La Bourdonnaye
Collection(s) : Les classiques érotiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8242-1249-4
EAN13 : 9782824212494
Reliure : Broché
Pages : 280
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 332 g