en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur relate son expérience de la Fête des vignerons 2019 et les divers moments qui l'ont marqué. ©Electre 2025
Philippe Dubath, journaliste et écrivain, né en 1952, domicilié à La Tour-de-Peilz, a eu le plaisir et le privilège de suivre la Fête des Vignerons 2019 pour le journal 24 heures, qui a fait paraître chaque jour ses chroniques illustrées. Avec sa façon très personnelle de traquer les détails qui font les grands événements, il s'est attardé dans les coulisses du spectacle, dans les entrailles de l'arène, pour récolter des histoires épatantes qui faisaient chaque jour le bonheur de nombreux acteurs-figurants, spectateurs, et lecteurs. Le lézard absent et disparu, les petits passagers clandestins de la fête, l'étourneau venu de loin pour voir les cousins du spectacle, les amis retrouvés dans le cortège : il fait entendre, ici, par ses textes, les battements de coeur d'une fête qu'il juge fascinante, la troisième qu'il suivait ainsi du dedans.
Paru le : 10/10/2019
Thématique : Anthropologie
Auteur(s) : Auteur : Philippe Dubath
Éditeur(s) :
Aire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88956-109-4
EAN13 : 9782889561094
Reliure : Broché
Pages : 102
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 113 g