en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le critique et architecte propose une réflexion sur ce que demeurer signifie en rappelant que l'habitat a fondé la cité, participé au progrès social et renforcé le règne du marché qui, au XXIe siècle, tend à réduire les contacts physiques. ©Electre 2025
À demeure
Fustel de Coulanges, Jean-Baptiste Godin, William Levitt, Michel Foucault, Hans Widmer nous rappellent que l'habitat, dans ses conceptions successives, a fondé la cité, participé au progrès social, renforcé le règne du marché. S'il est vrai que la domination marchande est devenue une anesthésie et que nos contacts physiques de toutes sortes sont empêchés aujourd'hui, la question politique que nous nous reposons est de savoir ce que demeurer veut dire.
Paru le : 22/10/2019
Thématique : Essais sur l’architecture - Ecrits d’architectes
Auteur(s) : Auteur : Francesco Della Casa
Éditeur(s) :
Furor
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940601-07-3
EAN13 : 9782940601073
Reliure : Broché
Pages : 163
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 240 g