en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai sur les mystères autour de l'oeuvre littéraire de l'écrivain allemand Heinrich von Kleist, auteur notamment du Prince de Hombourg, La marquise d'O et Michael Kohlhaas. ©Electre 2025
Devant la porte de la ville, je me demandai pourquoi la voûte ne s'écroulait pas puisqu'elle n'avait rien pour la soutenir. Je me répondis que c'était parce que toutes les pierres à la fois veulent tomber. Ma réponse me consola en me donnant cet espoir : je saurais également me maintenir si tout venait à me laisser sombrer.
Heinrich von Kleist
(Lettre à Wilhelmine, le 25 novembre 1800)
Paru le : 20/10/2019
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Claude Le Manchec
Éditeur(s) :
Furor
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-940601-08-0
EAN13 : 9782940601080
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 260 g