en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes sur des sujets variés, certains évoquant des poètes ou des écrivains tels que Paul Celan, Arthur Rimbaud, Charles Baudelaire ou Alexandre Pouchkine. ©Electre 2025
« Et soudain, bien que ce soit très imprudent, je m'agrippe à l'une des longues phrases qui longeaient le train à hauteur de la vitre et je suis violemment extirpé du compartiment pommadé de tabac froid. Les cuisses me brûlent car le décollement du skaï fut brutal. Ainsi pendu à l'une des longues phrases qui longeaient le wagon à hauteur de vitre, je regarde le train devenir en un instant un petit point lointain. Serrant bien fort la longue phrase dans mes poings fermés et pendu au-dessus du ballast, je regarde le train disparaître dans l'incendie de l'été. J'enfin fus singe aux lianes de la langue. »
Paru le : 15/01/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Philippe Vigny
Éditeur(s) :
Le Sot l'y laisse
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9561210-1-5
EAN13 : 9782956121015
Reliure : Broché
Pages : 152
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 0 g