en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sandra et sa mère Luisa ne se ressemblent pas. La première, psychologue à Paris, est dans le contrôle permanent, dure avec elle-même. La seconde, naturellement bonne, s'est retirée dans son Algarve natale. Lorsque Luisa recueille Rose, un cochon qu'elle couvre d'attentions, le conflit éclate. A moins que l'animal ne soit à la source de leur réconciliation. ©Electre 2025
Manger dans ta main
« Engraisser les autres, c'est ce que tu sais faire de mieux ! » lance Sandra à sa mère lorsqu'elle lui présente sa nouvelle compagne, Rose, une ravissante cochette d'élevage que Luisa couve de mille attentions.
Pour Sandra, brillante psy parisienne auprès d'adolescents, cette fois, sa mère va trop loin. Il faut dire qu'elle est aussi dure et intransigeante que Luisa est sensible et tendre. À cela s'ajoutent des milliers de kilomètres de distance, un silence infranchissable, et une blessure qui ne guérit pas. Rose saura-t-elle les réconcilier, si toutefois elle échappe à son triste sort ?
Paru le : 23/09/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sophie Carquain
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-15861-6
EAN13 : 9782290158616
Reliure : Broché
Pages : 349
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 192 g