en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse du syndrome du plafond de verre qui conduit les femmes à s'autolimiter sur le marché du travail. L'auteure présente les expériences de femmes qui ont osé viser des emplois haut placés et propose des exercices pratiques pour s'imposer et faire preuve d'ambition dans sa carrière professionnelle. ©Electre 2025
Brisez le plafond de verre
Les femmes n'ont jamais été aussi proches du pouvoir ; elles sortent plus diplômées que les hommes des universités et les récentes lois paritaires les incitent à prétendre à de hauts postes. Pourtant, elles sont les premières à s'autolimiter une fois sur le terrain du travail. Pourquoi ?
Ce livre explore le fameux syndrome du « plafond de verre » en interrogeant celles qui l'ont dépassé et en fournissant des exercices pratiques pour aider les femmes à trouver le « déclic » et atteindre les plus hautes marches tout en préservant leur équilibre personnel.
La méthode complète pour réussir au féminin
Paru le : 08/10/2020
Thématique : Bien-être au travail - Vie professionnelle
Auteur(s) : Auteur : Florence Sandis
Éditeur(s) :
Michel Lafon Poche
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-224-0424-2
EAN13 : 9791022404242
Reliure : Broché
Pages : 327
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 180 g