en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Seize nouvelles dans lesquelles les auteurs tentent de démontrer que la littérature ne se fait pas avec de bons sentiments, dénonçant ainsi le marché de la fiction dite feel good qui promet aux lecteurs d'en finir avec la dépression. ©Electre 2025
Cafard noir
Seize leçons d'enveloppement personnel
Depuis quelques années, une pléthore de livres promet le bonheur à ses lecteurs. Sous des titres plus ou moins taquins, ils singent les guides de développement personnel et envahissent les librairies comme si nous étions tellement déprimés que seule la littérature pouvait triompher là où les antidépresseurs ont échoué. On appelle communément les perles de ce tsunami littéraire des « feel good books ».
Mais fait-on vraiment de la littérature avec de bons sentiments ?
Seize auteurs d'aujourd'hui réunis sous la férule de Stéphane Rose ont tenté de démontrer le contraire.
Paru le : 17/07/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Intervalles
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Stéphane Rose
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36956-088-3
EAN13 : 9782369560883
Reliure : Broché
Pages : 176
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 320 g