en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude sur le cinéma du réalisateur américain dans lequel les images s'assemblent de manière délirante tout en se détachant des corps et des situations qu'elles engendrent. Ses films rassemblent une multiplicité de monde, déformant puis reformant autrement les rôles et les choses. ©Electre 2025
David Lynch : matière, temps et image
Dans les films de Lynch, on dirait que les images s'assemblent mal et délirent, faisant s'interpénétrer tous les mondes incompossibles sans arriver à se fixer et à produire un monde unitaire, se détachant sans cesse des corps et des situations qu'elles engendrent pour les déformer et les reformer autrement - pour donner naissance à un autre monde où on redistribue sans cesse les rôles et les choses, où les individus acquièrent une nouvelle identité et les objets de nouvelles fonctions.
Paru le : 03/09/2020
Thématique : Cinéma animation
Auteur(s) : Auteur : Eric Dufour
Éditeur(s) :
Vrin
Collection(s) : Philosophie et cinéma
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7116-2945-9
EAN13 : 9782711629459
Reliure : Broché
Pages : 146
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 137 g