en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Six textes sombres, haletants ou ironiques inédits, dont deux fragments de romans inachevés, La tour noire et Dix ans après. ©Electre 2025
La tour noire et autres histoires
Universellement reconnu pour ses oeuvres de fiction pour la jeunesse et ses merveilleuses Chroniques de Narnia, C. S. Lewis est aussi l'auteur de fictions davantage destinées à un public adulte.
Outre notamment sa fameuse Trilogie cosmique, six de ces pièces nous sont parvenues, six pièces pour la première fois rassemblées, présentées et traduites dans le présent volume.
Six textes où, des étranges brumes de la campagne anglaise aux froides terreurs lunaires, des temps innommés de « La Tour noire » aux antiques tourbillons de flammes de « Dix ans après », rêve, cauchemar et réalité se forment et se déforment en autant de mondes, sauvages, ironiques, terrifiants.
Six textes, dont deux importants fragments de romans inachevés, pour se plonger un peu plus encore dans l'imaginaire foisonnant d'un des grands maitres de la science-fiction et de la fantasy du 20e siècle.
Paru le : 13/11/2020
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Clive Staples Lewis
Éditeur(s) :
Antigone14 éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Walter Hooper - Préfacier : Walter Hooper - Traducteur : Bertrand Augier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37233-046-6
EAN13 : 9782372330466
Reliure : Broché
Pages : 231
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 310 g