en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Corse, un membre de la famille Rogxeti est tué par trois malfrats. La commissaire Aglaé Boulu, en vacances sur l'île, est témoin du passage de la voiture qui a participé à ce meurtre. Engagée dans cette enquête, elle fait connaissance avec le capitaine Francesco Falcone. Malgré le duo conflictuel qu'elle forme avec son homologue, elle entend bien résoudre cette affaire. ©Electre 2025
Le marquis prend le maquis
En Corse, un homme de la famille des Rogxeti est abattu par trois malfrats. Aglaé Boulu, commissaire en vacances sur l'île, est témoin du passage de la voiture qui a participé à ce meurtre. Elle s'engage dans cette enquête. Elle fait ainsi connaissance avec le capitaine Francesco Falcone, chargé de l'enquête. Le duo est conflictuel, Falcone ne supportant pas qu'elle s'immisce dans cette enquête, tout commissaire soit-elle !
Et puis... quel est le rapport avec cette histoire corse surgie du dix-huitième siècle, quand un certain Théodore de Neuhoff voulut entrer en guerre contre la République de Gênes et mettre la Corse à feu et à sang ?
« Philippe Rogxeti fit glisser le tiroir à sa droite. La présence de son pistolet le rassura. La clanche s'inclinait lentement. Philippe Rogxeti saisit l'arme, sa main tremblait.
- Qui est là ?
La porte du bureau s'ouvrit à toute volée. Deux hommes, arme à la main, surgirent sur le seuil. Leurs intentions étaient claires, ils ne cachaient même pas leur visage, cela voulait tout dire. L'un était immense, gros, mal rasé, négligé, le deuxième avait un visage de tombeur, traits réguliers, menton carré, yeux bleus. Rogxeti pensa d'abord à sa femme, remerciant la providence de son absence. Il n'hésita pas et tira deux couds. Le gros cria en portant une main à son ventre. »
Paru le : 18/08/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jérôme Sublon
Éditeur(s) :
Ed. du Caïman
Collection(s) : Polars
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-919066-84-1
EAN13 : 9782919066841
Reliure : Broché
Pages : 424
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 336 g