en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux textes sur la société libertaire et la morale anarchiste. Ils mettent en avant le refus de toute domination et le caractère naturel de l'anarchie. ©Electre 2025
Contre la morale de l'effroi
Ces textes, écrits dans un style clair et vivant, rappellent, loin de tout ton polémique, que l'anarchie - le refus de toute domination - est aussi ancienne que l'humanité et que ses principes sont ancrés au coeur même de chaque individu.
Élisée Reclus (1830-1905) condamne une société qui repose sur la contrainte permanente, dominée par des idéologues ou des théocrates. Il plaide pour la réconciliation des hommes et des femmes et la création de communautés libres, avant d'évoquer des expériences tentées et réussies au cours de l'histoire du monde.
Paru le : 18/09/2020
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Elisée Reclus
Éditeur(s) :
Espaces et signes
Collection(s) : La petite collection d'espaces&signes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-94176-63-4
EAN13 : 9791094176634
Reliure : Broché
Pages : 67
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 62 g