en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quatorze textes sur le désir marqués par les suites du mouvement #MeToo et de la prise de parole des femmes sur le harcèlement sexuel dont elles sont victimes. Les écrivains traitent du consentement, des questions de genre, du patriarcat, des obsessions adolescentes, de la violence des pulsions et du désordre libidinal. ©Electre 2025
Quatorze écrivains parlent du désir. Après le moment « Me too », dans une société post-Weinstein, post-Polanski, post-Matzneff, comment penser cet élan, tumultueux et vital, ce qu'il engendre ou bien entraîne ? Dans notre monde fracturé où tout est à la fois plus chaotique et plus conditionné, comment comprendre ses désordres ? Et qui mieux que des romanciers pour en saisir les enjeux politiques ou intimes, en explorer les ambivalences, les tensions, la beauté ?
Paru le : 16/09/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Pauvert
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Stéphanie Polack
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7202-1567-4
EAN13 : 9782720215674
Reliure : Broché
Pages : 246
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 350 g