en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
2008, Libreville. Un homme est retrouvé mort sur une plage, près du palais de la présidence de la République, une balle dans la gorge et deux doigts coupés. Il s'agit d'un journaliste connu pour ses articles dénonçant le pouvoir corrompu. Tout plaide en faveur d'un crime politique, mais l'enquête ne fait que commencer. ©Electre 2025
Libreville. 2008. Un an avant les élections, un type est retrouvé mort sur une plage, près du palais de la présidence de la République, une balle dans la gorge et deux doigts de la main gauche coupés.
La victime est un journaliste d'investigation connu pour ses enquêtes très sensibles sur le pouvoir dont il dénonçait la corruption et la main mise sur les affaires du pays.
Pour sa corporation, la société civile et les associations de défense de la presse, il s'agit là, à l'évidence, d'un assassinat politique.
Mais à Libreville, comme partout ailleurs en Afrique, les apparences sont souvent trompeuses...
«Ses romans se placent dans la veine du Noir urbain et constituent un document sans égal sur les réalités explosives d'une grande cité africaine... Janis Otsiemi incarne l'émergence du genre sur le continent africain...» Marianne.
Paru le : 18/05/2015
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Janis Otsiemi
Éditeur(s) :
Jigal
Collection(s) : Jigal poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92016-39-0
EAN13 : 9791092016390
Reliure : Broché
Pages : 199
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 250 g