en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Plaidoyer pour une gestion éthique maîtrisée, au niveau mondial, de l'exploitation des avancées des recherches dans le domaine de l'intelligence artificielle. ©Electre 2025
Lignes rouges « éthiques » de l'intelligence artificielle
Ce livre est un vibrant plaidoyer en faveur d'une gestion maîtrisée au niveau mondial de l'exploitation des avancées, aussi prometteuses que vertigineuses, des recherches dans les domaines des sciences et des technologies.
Plus que dans ses précédents ouvrages ayant abordé le sujet de l'Intelligence artificielle, Ebénézer Njoh Mouelle pousse ici le lecteur à se déterminer par rapport à certaines applications déjà mises au point, ainsi que par rapport à d'autres orientations préoccupantes des recherches dans ce domaine.
L'auteur demande qu'au plan international, des instruments normatifs puissent être adoptés dans l'objectif d'empêcher l'anarchie que tend à installer la toute-puissance, non plus des Etats, mais d'une poignée de très grandes entreprises privées qui ne regardent que l'argent.
Paru le : 30/06/2020
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Ebénézer Njoh-Mouellé
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-20468-0
EAN13 : 9782343204680
Reliure : Broché
Pages : 120
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 164 g